Thé + clavier = panique

mosshart2 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de renverser une ( toute petite ) partie de ma tasse de thé sur le clavier de mon ordinateur portable acer. J'ai nettoyé le tout avec un chiffon, tout semble fonctionner normalement à part le " truc " pour mettre des CD dedans, qui ne s'ouvre plus..je ne suis pas très claire désolée, mais je suis une grosse quiche niveau ordi !
A voir également:

1 réponse

mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

Bonjour.
Il faut arrêter l'ordinateur et passer le sèche cheveux partout sur le clavier (5 minutes) mais pas trop prêt.
Ensuite il faut faire un essai.
J'attends une réponse une fois que tu as finis.
@@+
0
mosshart2 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse. Ca semble avoir seché, même sans le seche cheveux puisque tout remarche au final. J'espère ne pas avoir de mauvaise surprise plus tard..on ne m'y reprendra pas, à boire quelque chose à proximité de mon ordinateur..!
0
mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

Tant mieux si ça fonctionne.
Une question, ça ne goutte pas sous ton portable ?
0
mosshart2 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

au début ça gouttait quand je le mettais de côté, mais une fois le chiffon passé, je pense avoir enlevé le maximum de liquide. C'est dejà bon signe si le machin chose du CD re-fonctionne !
0

Bon j'espère que ça tiendra. Je n'ai pas de recul sur ce genre de problème.
A bientôt.
0

merci, à bientôt
0