Problème avec la TI-82 stats.fr

Fermé
ClarouW Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - Modifié par ClarouW le 5/01/2013 à 09:59
ClarouW Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 5 janv. 2013 à 11:02
Bonjour, j'ai un gros problème et malgré la lecture de plusieurs forum sur ce sujet, je ne trouve pas ma réponse... J'ai vraiment besoin d'aide rapide.
Voilà mon problème : quand je vais dans le menu Liste, seule la première colonne (renommée X, ne me demandez pas pourquoi) est "en marche", et je ne peux pas l'utiliser, c'est-à-dire que lorsque que je veux faire un programme avec cette liste, elle n'est pas utilisable...
J'ai fait effacer les listes, j'ai essayer de renommer les listes, mais j'ai l'impression qu'elle n'existe pas, j'ai réinitialisé toutes les listes, j'ai réinitialisé toute la mémoire, j'ai enlevé les piles....
Enfin bref, c'est vraiment une horreur, et je pense sérieusement à en racheter une autre, mais au prix de celle-là, ce serait vraiment du gâchis....
S'il-vous-plait, aidez-moi !!!

1 réponse

ClarouW Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013
5 janv. 2013 à 11:02
J'ai enfin trouvé la solution : pour ceux qui ont le même problème que moi :
-2nd + graph
stat
Edite
On arrive sur les listes
!!!!!
0