Plusieurs touche de mon clavier de fonctionne plus

Fermé
Vincent - 3 janv. 2013 à 22:31
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 6 janv. 2013 à 09:30
Bonjour,
J'ai un g53-sw et un soir alors que je voulais baisser la luminosité de mon clavier j'ai remarqué que plusieurs touche et combines de touches de mon clavier ne fonctionnait plus. Ce sont les touches pour changer la couleur, le type d'affichage (les deux touches se situent en haut a gauche de l'écran). Mais il y aussi les combines pour enlever le réseau (Fn + F2), Pour baisser et augmenté la luminosité du clavier (Fn + F3 et F4), pour brancher un écran (Fn + F8), une touche qui je ne sais pas à quoi elle sert (Fn + F9) et pour finir les touches pour enlever, baisser et augmenté le volume (Fn + F10, F11 et F12). Je me suis donc renseigné sur les forums et apparemment ceci pourrait provenir de désinstallations de programme, mais ce n'était pas asser bien expliquer.
Aucun liquide n'a été renverser dessus.

Cordialement, Vincent.
A voir également:

1 réponse

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 854
Modifié par jmwurth le 6/01/2013 à 09:37
Bonjour
Rechercher des informations concernant la marque de l'ordinateur, notamment Asus (ATK toolkit). Plusieurs variantes de la solution existent
Les choses devraient se rétablir avant une dizaine de jours
0