A voir également:
- Ligne horizontale écran pc portable
- Double ecran pc - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
3 réponses
rebonsoir,
Finalement, j'ai réussi à faire disparaitre le problème. Mais je ne saurai dire comment; voici les actions que j'ai entrepris :
- 1) installer les derniers pilotes pour ma puce graphique
- 2) Après avoir eux quelques écrans bleus et le message "system_service_..." connu des nouveaux utilisateurs de windows 8, qui nous plante déjà entre les bras; j'ai désinstallé Norton antivirus qui était intégré, je l'ai remplacé par un autre antivirus; et j'ai désinstallé les mises à jour windows (dans le menu windows updates du panneau de configuration) et j'attend dès lors des mises à jour plus stable de la part d'une soi-disant firme sérieuse. . . $$$ quand tu nous tiens.
En tout cas, c'est ce que j'ai fais. Je n'ai plus de problème dans l'immédiat. N'oubliez pas de redémarrer après; là, je n'ai pas eu à le faire pour remarquer la disparition des lignes et toujours pas d'écran bleus.
EDIT : je ne sais pas éditer le titre en RESOLU, est-ce qu'un aimable membre du staff pourrait s'en charger ? Merci beaucoup
Finalement, j'ai réussi à faire disparaitre le problème. Mais je ne saurai dire comment; voici les actions que j'ai entrepris :
- 1) installer les derniers pilotes pour ma puce graphique
- 2) Après avoir eux quelques écrans bleus et le message "system_service_..." connu des nouveaux utilisateurs de windows 8, qui nous plante déjà entre les bras; j'ai désinstallé Norton antivirus qui était intégré, je l'ai remplacé par un autre antivirus; et j'ai désinstallé les mises à jour windows (dans le menu windows updates du panneau de configuration) et j'attend dès lors des mises à jour plus stable de la part d'une soi-disant firme sérieuse. . . $$$ quand tu nous tiens.
En tout cas, c'est ce que j'ai fais. Je n'ai plus de problème dans l'immédiat. N'oubliez pas de redémarrer après; là, je n'ai pas eu à le faire pour remarquer la disparition des lignes et toujours pas d'écran bleus.
EDIT : je ne sais pas éditer le titre en RESOLU, est-ce qu'un aimable membre du staff pourrait s'en charger ? Merci beaucoup
tbonte
Messages postés
26
Date d'inscription
samedi 5 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2013
5
7 janv. 2013 à 17:25
7 janv. 2013 à 17:25
Je ne peux pas t'aider mais je te conseille d'aller voir dans le magasin ou tu l'as achete ou chez un specialiste. Bonne soiree