Avis sur l'imprimante HP OfficeJet Pro 8500A

Fermé
luvill Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 - 7 janv. 2012 à 22:36
 jts - 12 janv. 2013 à 14:10
Bonjour,

Je recherche une nouvelle imprimante, la plus efficace possible. (Bureautiques et quelques tirages photos). Ayant un macbook pro, un iphone et un ipad, je cherchais une imprimante étant compatible Airprint et si possible efax.

Mon premier choix était d'abord la Canon MG6250 mais quid de sa compatibilité avec Airpint ?

Mon budget, étant de 200€, j'ai trouvé la HP Officejet Pro 8500A Plus intéressante. Cependant j'ai trouvé aucuns test de cette imprimante en ligne.
Je vous demande alors votre avis sur cette imprimante : qualité bureautique ? qualité photos ? .. etc

Merci beaucoup,
Luc
A voir également:

2 réponses

luvill Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012
12 janv. 2012 à 17:49
Personne :(
0
Bonjour
Je possède cette imprimante depuis un an. Si vous voulez un bon conseil évitez de l'acheter. J'ai été obligé de la retourner chez le vendeur et Hp m'en a redonné une autre. Comme on doit la laisser en veille pour utiliser le airprint elle fait un nettoyage des têtes à chaque démarrage et le nettoyage se fait sans cesse sans s'arrêter et je dois enlever le courant électrique pour qu'elle arrête. Vraiment embêtant surtout que c'est la 2e et qu'elle fait la même chose. Je pense sérieusement à faire l'achat d'un autre imprimante mais je ne sais pas laquelle.
0