Clavier externe QWERTY à convertir en AZERTY pour playbook

Fermé
Dany33ursule Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2022 - 11 janv. 2013 à 13:29
 Dany33ursule - 11 janv. 2013 à 18:33
Bonjour,

je suis en train d'installer un clavier externe KBPAD de Bluestork pour une playbook Blackberry et stupeur ... alors que les touches sont bien AZERTY, à la frappe le résultat est QWERTY !!!
J'ai regardé les forums "https://www.forum-generationmobiles.net/t55207-accessoiremini-clavier-bluetooth-kbpad-bluestork" est bien trop compliqué pour la novice que je suis et les autres ne parlent que de windows.
Help !!
Merci à tous ceux qui voudrons bien m'aider

2 réponses

Dany33ursule
11 janv. 2013 à 18:33
merci pour cette réponse.

J'ai contact l'assistance mobilostore qui m'a renvoyée sur plusieurs liens dont les solutions étaient incompréhensibles pour l'utilisatrice que je suis. En conclusion, vu la complexité du problème, l'assistance m'a proposé le retour du clavier contre remboursement ...
Je pense à la lecture de tous les forums traitant de ce sujet qu'il faut être très calé pour s'en sortir et accepter de prendre quelques risques en intervenant sur les dossiers systèmes et là, je ne m'y frotterais pas.
Dommage que les vendeurs ne préviennent pas !

Pour le moment le clavier virtuel devra faire l'affaire.
1
Cette affaire clavier est assez cool. Toutefois, je tiens à partager un plus grand choix. Les plus de choix de cas clavier pour iPad, mieux c'est. Ce clavier Sharksucker qui est fabriqué en aluminium haut de gamme, il dispose d'un 4000mAh batterie intégrée pour allonger votre vie iPad de 6 heures. http://www.jsxltech.com/products/sharksucker-keyboard-case-for-apple-ipad-2-3-from-jsxl-technology-m-r-p-169-99-on-sale-now-99-99
Il dispose également de conception assez cool qui marque votre iPad. Cette société fournissent également la personnalisation service.They non seulement nous le vendre, ils le font pour nous."
0