Clavier portable asus eeepc series
novy39
-
novy39 -
novy39 -
Bonjour,
le clavier de mon portable ne fonctionne bien uniquement sur les touches qui n'ont qu'une seule fonction (en gros la moitié gauche du clavier),sur toutes celles où il il y a une indication bleue,le clavier ne fonctionne pas sauf si je veux les indications en bleue.
Quelqu'un aurait-il une solution?
le clavier de mon portable ne fonctionne bien uniquement sur les touches qui n'ont qu'une seule fonction (en gros la moitié gauche du clavier),sur toutes celles où il il y a une indication bleue,le clavier ne fonctionne pas sauf si je veux les indications en bleue.
Quelqu'un aurait-il une solution?
A voir également:
- Clavier portable asus eeepc series
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Ne serait-ce pas simplement que tu as verrouillé ta touche Fn ?
Les signes bleu sur un clavier représentent en actions que ta touche réalisera si tu combines la touche FN + la touche en question.
Peux tu essayer d'appuyer simultanément sur les touches Fn et NumLk (ou insert) ?
Les signes bleu sur un clavier représentent en actions que ta touche réalisera si tu combines la touche FN + la touche en question.
Peux tu essayer d'appuyer simultanément sur les touches Fn et NumLk (ou insert) ?
novy39
La touche Fn n'est pas verrouillé. Quand je l'a verrouille, j'ai bien les cratères en bleu qui s'affiche. Mon problème c'est que lorsque j'appuie par exemple sur la touche U (qui a en petit caractère bleu 4) ce n'est pas le u qui s'affiche mais le curseur revient en arrière d'une position, pour le j par exemple (caractère bleu 1) c'est le curseur qui va à la fin de ma phrase.