Comment scanner

fanfanm Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour!!!!!!! je voudrai savoir comment fonctionne le scanner sur une impriment HP OFFICEJET J 6410 CAR J'ARRIVE PAS A SCANNER !!!!! MERCI !!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Vous devez préalablement avoir installé le logiciel d'exploitation de cette imprimante sur votre ordinateur, est-ce fait ?
XP, Vista, quel système installé ?
@+
1
fanfanm Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

JE L'ai pas ! doi-je le telecherge sur le site !!!
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Avant de télécharger le pilote/logiciel pour ce modèle, il est nécessaire de savoir de quel système d'exploitation vous vous servez.
XP, Vista, etc......? (déjà vu plus haut !)
0
fanfanm Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai un windows 7
0

Très bien, pour le moment, première chose, l'imprimante est à débrancher de l'ordinateur et redémarrer ce dernier.
Ensuite, cliquer ICI et enregistrez ce fichier sur votre Bureau.
Double cliquer sur ce fichier pour débuter l'installation et suivez la procédure.
Branchez votre imprimante que lorsque la procédure l'indiquera.
0

je vient juste de termine le telechargement de l'impriment ! comment je fait pour scanner ! j'avoue que je ne sai pas le faire !!!
0

en plus sa ma fait le test de telecopie , mais en dernier ligne sa me marque TRANSMISSION DE TÉLÉCOPIE DÉSACTIVER !!!!!
0