Attribuer différentes fonctions a des touches.
bersk
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kantandane Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kantandane Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, un ami a renversé de la bière sur le clavier de mon ordinateur portable, quelques bugs ont eu lieu mais maintenant c'est bon, mis a part ma touche directionnelle gauche qui fais un clic droit et ma touche fonction qui ne marche plus, ce qui est plutôt embêtant puisque je ne peux plus le connecter au wifi par exemple (je suis sur une connexion filaire actuellement).
je voudrais savoir si je pouvais changer la fonction des touches, remettre ma flèche directionnelle et attribuer ma touche "pause attn" (dont je ne me sert pas), la fonction FN, via un logiciel, j'ai cherché sur internet et je n'ai rien trouvé.
Merci d'avance!
je voudrais savoir si je pouvais changer la fonction des touches, remettre ma flèche directionnelle et attribuer ma touche "pause attn" (dont je ne me sert pas), la fonction FN, via un logiciel, j'ai cherché sur internet et je n'ai rien trouvé.
Merci d'avance!
A voir également:
- Attribuer différentes fonctions a des touches.
- Touches rémanentes - Guide
- Touches télécommande tv - Guide
- Attribuer une sonnerie à un contact - Guide
- Je dois appuyer longtemps sur les touches de mon clavier ✓ - Forum Clavier
- Colombe souhaite utiliser cette image comme illustration. quel texte doit-elle ajouter pour attribuer correctement la photographie à son auteur ? - Forum Matériel & Système
2 réponses
Malheureusement la touche Fn n'est pas remappable comme les autres touches. C'est une touche un peu particulière..
As-tu déjà essayé d'aller nettoyer ces touches précisément ? Peut être que la bière en séchant a laissé des impuretés sur la partie électronique de ton clavier (sous la touche), qui produirait ces courts circuits ?
As-tu déjà essayé d'aller nettoyer ces touches précisément ? Peut être que la bière en séchant a laissé des impuretés sur la partie électronique de ton clavier (sous la touche), qui produirait ces courts circuits ?