Attribuer différentes fonctions a des touches.

Fermé
bersk Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 6 janv. 2013 à 17:18
kantandane Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 - 11 janv. 2013 à 00:00
Bonjour, un ami a renversé de la bière sur le clavier de mon ordinateur portable, quelques bugs ont eu lieu mais maintenant c'est bon, mis a part ma touche directionnelle gauche qui fais un clic droit et ma touche fonction qui ne marche plus, ce qui est plutôt embêtant puisque je ne peux plus le connecter au wifi par exemple (je suis sur une connexion filaire actuellement).

je voudrais savoir si je pouvais changer la fonction des touches, remettre ma flèche directionnelle et attribuer ma touche "pause attn" (dont je ne me sert pas), la fonction FN, via un logiciel, j'ai cherché sur internet et je n'ai rien trouvé.

Merci d'avance!

2 réponses

kantandane Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 1
11 janv. 2013 à 00:00
Malheureusement la touche Fn n'est pas remappable comme les autres touches. C'est une touche un peu particulière..

As-tu déjà essayé d'aller nettoyer ces touches précisément ? Peut être que la bière en séchant a laissé des impuretés sur la partie électronique de ton clavier (sous la touche), qui produirait ces courts circuits ?
1
bersk Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013
6 janv. 2013 à 18:42
j'ai trouvé tout un tas de logiciels mais aucun ne gère la touche fn..... Si quelqu'un en connais un qui la gère ce serais super, vraiment.
0