Mac ne detecte pas imprimante connectée en wifi

macdosx Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
macdosx Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai depuis peu une imprimante Epson XP-205. La première configuration s'est bien passée : je l'ai connecté à la Box pour imprimer en wifi. Jusqu'à ce que mon ordinateur ne puisse plus communiquer avec l'imprimante de sorte que quand je voulais imprimer, l'imprimante était signalée comme étant hors ligne (alors que de son côté, le voyant wifi était vert).

Seulement dans la panique, j'ai fait n'importe quoi : j'ai supprimé l'imprimante de mon ordi (dans le menu imprimantes et fax sous Préférence système). depuis je ne peux plus la rajouter à mes imprimantes : mon ordi ne la trouve toujours pas.

Cependant, le pilote scanneur installé lors de la première configuration interagit bien à distance avec l'imprimante qui elle est donc bien connectée à la box (de ce que je peux déduire).

MERCI POUR VOTRE AIDE...

A voir également:

1 réponse

macdosx Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Redémarrage de l'ordinateur. Attente de quelques minutes. Epson detectée. Connexion.

C'est bon, merci
0