Dalle asus cassee
bebe
-
sauvage03 Messages postés 1143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sauvage03 Messages postés 1143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai achete pour noel un ordi portable asus.Or, une tache noire est apparue avec traits de couleur....je ne sais pas comment c est arrive...au sav du magasin, il m a ete repondu que j avais casse dalle et pas dd garanti...c est honteux...avez vous eu ce probleme et que dois je faire?
Merci
J ai achete pour noel un ordi portable asus.Or, une tache noire est apparue avec traits de couleur....je ne sais pas comment c est arrive...au sav du magasin, il m a ete repondu que j avais casse dalle et pas dd garanti...c est honteux...avez vous eu ce probleme et que dois je faire?
Merci
A voir également:
- Dalle asus cassee
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus hal central ✓ - Forum Logiciels
- Pile carte mere asus - Guide
3 réponses
Généralement, un coup est la cause de ce problème...
Essaies de contacter ton assurance. Faut faire remplacer la dalle...
Essaies de contacter ton assurance. Faut faire remplacer la dalle...
tu peut y retourner en pretextent que ceci est un cadeau que l'on t'a offert mais a l'ouverture l'ecran était péter.Si la facture est a ton nom tu dit justement que cela était fait éxprer pour ton cadeau car les gens qui te l'on offert habitte a 800km de là.Force les chose et n'ésite pas a faire un scandale en public rien qu'en parlant fort et ça peut marcher car je l'ai deja fait.