Parasite rouge
patdorga
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours,voici mon problème,hier j'ai visionner une vidéo sur youtube et d'un coup j'ai eu sur la vidéo des parasites rouges surtout sur le noir,en faite le rouge remplace le noir,et également dans windows mail quand j'écris un mail ma police est noir et rouge mélanger et également j'ai 3 trait verticaux de couleur bleu sur l'écran qui s'éclaire plus ou moins fort lorsque je ferme ou j'ouvre l'écran(c'est un pc portable)par contre quand je branche en hdmi sur la télé cela fonctionne tres bien et les couleurs sont bonne.merci
2 réponses
Bonjour, j'ai le regret de vous annoncez que votre écran de PC est entrain de rendre l'âme.
Car tout les détaille que vous avez dit sont correspondante a une dalle d'écran qui rend l'âme.
Car tout les détaille que vous avez dit sont correspondante a une dalle d'écran qui rend l'âme.
merci de votre réponse mais croyait vous que c'est possible ce genre de problème au bout de 2 ans d'achat???cordialement