Mon écran s'éteint tout seul

DENICIEUX Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Mon ordinateur fixe a une bonne dizaine d'année, mais n'a jamais eu de problème. Par contre mon écran commence à bugger.

Lorsque j'allume mon PC, la luminosité de l'écran augmente un peu, et puis l'écran s'éteint. Ma solution est de l'éteindre, le rallumer, et de "craquer" légèrement l'ordinateur, alors la luminosité s'affaiblit un peu plus et il reste allumé. Il arrive parfois que la lumière augmente toute seule lorsque je suis déjà dessus, et rebelote. Si je le vois de suite, je prends l'écran entre mes mains et le plis légèrement pour donner un choc et que la lumière s'estompe...

Est-ce un fantôme? Les forces du mal? Un messager? Ou juste un bug qu'il est possible de régler grâce à vos conseils???

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

J'avais le même problème sur mon ancien pc, c'était un Compaq, j'avais une fois forcer sur l'écran et depuis, il fallait que je le mette dans une certaine position sinon l'écran était noir. Trouve une astuce a la McGyver, bloque l'écran avec une gomme ou une feuille de papier pliée.. Sois imaginatif!
0