Ecran

Fermé
ROUTECUISINE Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

l'alimentation n'a rien, la carte graphique je sais pas comment la verifier. Il n'y a pas de bip, rien d'afficher d'anormal un ecran noire..
A voir également:

2 réponses

louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   412

Excuses moi mais restes sur le meme topics pour répondre sinon tu polues le site
C'est une carte graphique qui fait partie de la carte mere ou une carte a part. En gros tu branches ton cable ecran ou ?
0
ROUTECUISINE Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai branche mon cable ecran mais ca marche pas. le voyant est vert mais rien à l'écran
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,
Merci de rester dans cette discussion : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27085854-changement-ecran-toujours-rien

Cliquer sur le bouton "Répondre" pour répondre aux intervenants, sinon vous créez une nouvelle discussion.

Cordialement
0