CHANGEMENT ECRAN TOUJOURS RIEN

Fermé
ROUTECUISINE Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 - 7 févr. 2013 à 08:59
 routecuisine - 7 févr. 2013 à 13:16
Bonjour,
J'ai windows xp, j 'ai change d'écran toujours meme probleme, la tour demarre par contre pas de signal au niveau de l'écran qui est neuf maintenant. j'ai change la pile qui etait dans la tour, j'ai vu que sur la face avant de mon acer aspire il y a le voyant LAN PORT connecteur ethernet RJ45 qui clignote. mais je crois que ceci est normal puisque je suis en reseau.
quelqu'un aurait il une idée ? merci en plus je n'ai pas fait de sauvegarde recente de mon disque dur est ce possible de recuperer les données ?
esther

A voir également:

3 réponses

joe.satriani Messages postés 126 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2020 6
7 févr. 2013 à 09:01
Tu ne vois absolument rien d'affiché sur ton écran ? Même pas les paramètres barbares du BIOS ou de Windows qui se chargent ?
Si tel est le cas, tu dois avoir un problème avec ta carte graphique : mais je m'attendais à ce que entendes des bips ?
0
louloub77 Messages postés 985 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 412
7 févr. 2013 à 09:03
Salut Esther

Avant de changer d'ecran, il faut verifier carte graphique, mémoire puis alimentation.
0
probleme resolu j'ai branche le nouvel ecran dans l'autre prise du moniteur et le tout s'est allume merci a tous
0