Mon ordinateur ne détecte plus ma webcam !
maknaetae
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà , mon ordinateur HP ne détecte plus ma webcam, je me suis connecté sur skype et démarrer une conversation vidéo avec une amie, mais ma webcam ne marchais plus, il était marqué : Veuillez reconnectez votre webcam à votre ordinateur...
Quelqu'un saurait comment m'aidez s'il vous plait ? C'est assez urgent parce que ma webcam doit remarcher pour ce soir ....
Alors voilà , mon ordinateur HP ne détecte plus ma webcam, je me suis connecté sur skype et démarrer une conversation vidéo avec une amie, mais ma webcam ne marchais plus, il était marqué : Veuillez reconnectez votre webcam à votre ordinateur...
Quelqu'un saurait comment m'aidez s'il vous plait ? C'est assez urgent parce que ma webcam doit remarcher pour ce soir ....
A voir également:
- Mon ordinateur ne détecte plus ma webcam !
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
Non effectivement je n'ai pas regarder mais il n'y a rien marqué .. ~
tu as la référence complète de ton pc?
@+
regarde cette page car il manque 1 partie de la référence
https://www.google.fr/search?q=HP+635&aq=f&oq=HP+635&sourceid=chrome&ie=UTF-8&gws_rd=ssl
regarde si tu n'as pas la référence sur 1 étiquette qui se trouve sous ton pc
@+