Durée de vie...

Fermé
MadMax - 20 janv. 2013 à 21:02
adb38 Messages postés 200 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 - 8 févr. 2013 à 00:16
Bonjour,

Suite a un problème récent sur mon imprimante (entièrement résolue à présent) une question m'est venu à l'esprit : Combien de temps peut-elle encore tenir ??
Elle a, à ce jour, trois ans et demi, fctionne parfaitement. En tenant compte de l'âge qu'elle a, quelqu'un saurait-il, combien de temps peut etre encore tenir ???? Ce point est important a savoir pour moi !

Merci d'avance ! :)

3 réponses

adb38 Messages postés 200 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 29
20 janv. 2013 à 21:06
Bonjour,
Quels est votre imprimantes, quelle marqque, quelle etait le probleme?
0
Mon imprimante est une HP Photosmart C1500.
Le problème, dut a une chute de l'imprimante, était une sortie d'un film plastique de son port, celui étant coller a une roue dentee. Ainsi il etait impossible d'imprimer un quelconque document. Ce problème est maintenant entièrement résolu.

Mais ma question demeure toujours : quel est sa longévité encore ?
0
adb38 Messages postés 200 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 29
8 févr. 2013 à 00:16
Desoler du grand retard de reponse, je lui donnerait pas plus de 2 ans
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2013 à 21:14
Salut

En tenant compte de l'âge qu'elle a, quelqu'un saurait-il, combien de temps peut etre encore tenir ???? <= ben tu demandes ici

Sinon j'aurais tendance à répondre "un certain temps" ou "5 minutes avant de claquer elle fonctionnera toujours"

Faut un peu réfléchir, personne ne peut répondre à ce genre de question, personne ne peut prédire de la durée de vie d'aucun composant ou périphérique informatique.
0
Merci de votre réponse.

Oui ce que vous dites est vrai, cependant on peut procédes par pourcentage, si cela est connue, pour préciser "approximativement" la durée de vie, et comme je ne me fis pas vriament a ce que l'on évoque sur certain sites du net je préfère me renseigner ici, merci quand même.
Amusant votre Prophétie ;)
0
Quelqu'un d'autres pourrait me proposer quelques choses, pleeeaaase ??
0