4 réponses
salut
regarde ici dans la rubrique "résoudre un problème"
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=3752456
@+
regarde ici dans la rubrique "résoudre un problème"
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=3752456
@+
Bonjour ;
As-tu consulté le site du constructeur ? Si non >> Faire un clic sur ce lien >> Rubrique Résoudre un problème et plus précisément http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02442527&tmp_task=solveCategory&cc=fr&dlc=fr&jumpid=reg_r1002_frfr&lc=fr&product=4083969
--
Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si le problème est résolu ou non
Cordialement
As-tu consulté le site du constructeur ? Si non >> Faire un clic sur ce lien >> Rubrique Résoudre un problème et plus précisément http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02442527&tmp_task=solveCategory&cc=fr&dlc=fr&jumpid=reg_r1002_frfr&lc=fr&product=4083969
--
Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si le problème est résolu ou non
Cordialement
re
encore 1 page d'info ici
http://imprimante-en-question.blogspot.com/search/label/HP%20Officejet
@+
encore 1 page d'info ici
http://imprimante-en-question.blogspot.com/search/label/HP%20Officejet
@+
j'ai bien suivi le lien , mon imprimante est nickel pas même de poussières mais elle me dit toujours le même message maintenant l'imprimante fait la vérification processus qui dure quelques minutes mais ça dure des heures et rien ne bouge , je crois que je vais la jeter par la fenêtre , à part ça je vous tiens au courant de l'évolution , merci pour vos messages , cordialement
Désolé , je n'avais pas vu ton intervention !
Bonne journée
Slts
pas de soucis, il vaut mieux 2 réponses que pas de réponses du tout^^
bonne journée
@+