Webcam
SIROTER
Messages postés
19
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Qui peut m'aider à installer une webcam driverless goldeye 5.0 mégapixel de la marque reekin - j'ai bien la notice mais elle n'est pas en français - merci sincèrement à qui m'aidera
Qui peut m'aider à installer une webcam driverless goldeye 5.0 mégapixel de la marque reekin - j'ai bien la notice mais elle n'est pas en français - merci sincèrement à qui m'aidera
5 réponses
-
Bonjour,
Pas de cd/dvd d'installation ?
@+
-
-
Oui cela a tourné puis plus rien - je ne sais pas au juste comment je dois procéder lorsque je branche la weebcam elle s'allume mais à l'écran on m'indique de mettre le cd - donc je remets et j'attends mais rien ne se passe
-
le logiciel s'est bein installé j'ai redémarrer mon ordi - je vois bien la weebcam mais je voudrais la régler et l'utiliser avec msn messenger qui est également installé mais la je bloque
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
merci j'ai réussi - mais comment j'ouvre une fenêtre de dialogue - peut-être que cela se fait automatiquement - mais merci pour les conseils d'utilisation