Imprimer via câble RJ45
rikano
Messages postés
285
Statut
Membre
-
rikano Messages postés 285 Statut Membre -
rikano Messages postés 285 Statut Membre -
Bonjour,
J'imprime actuellement via WIFI cela ne pause aucun problème seulement voila, je vais m'acheté une tour et du coup le seul moyen pour moi c'est de m'installer un câble RJ45 pour faire d'une pierre deux coup, internet plus rapide qu'en WIFI et possibilité d'imprimé sans la WIFI.
Le problème est que je voulais faire un test d'imprimé via le réseau WIFI mais par le biai de ma BOX tout simplement en branchant l'imprimante à celle-ci.
Mais ça ne marche pas!
Pouvez-vous m'aider?
Cordialement
J'imprime actuellement via WIFI cela ne pause aucun problème seulement voila, je vais m'acheté une tour et du coup le seul moyen pour moi c'est de m'installer un câble RJ45 pour faire d'une pierre deux coup, internet plus rapide qu'en WIFI et possibilité d'imprimé sans la WIFI.
Le problème est que je voulais faire un test d'imprimé via le réseau WIFI mais par le biai de ma BOX tout simplement en branchant l'imprimante à celle-ci.
Mais ça ne marche pas!
Pouvez-vous m'aider?
Cordialement
A voir également:
- Connecter une imprimante avec câble rj45
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Connecter plusieurs ordinateurs à une imprimante câble - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
3 réponses
Voila ce qu'il disent chez Bouygues
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/raccordement-equipements-bbox/partage-imprimante-bbox
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/raccordement-equipements-bbox/partage-imprimante-bbox
Je voudrais relier mon ordinateur a ma box via un câble RJ45 justement.
Savez-vous ce que je devrais prendre?
Ah et bien j'ai acheté un cable RJ45 CAT5e de 15 mètres pour relier d'une chambre a l'autre du coup.
Savez-vous de combien (d'un point de vu pourcentage) est la différence entre le WIFI et le RJ45?
A 11Mb
B 22 Mb
G 54 Mb
N 150/300 Mb
(à cela ajouté la porté du signal (lié à la distance))
RJ 45 100 Mb
Désolé