Probleme d'imprimante mampok - Dernière réponse le 18 févr. 2013 2 réponses Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante hp photosmart c3180,je voudrais savoir si le fait de n'avoir que la cartouche de couleurs soit vide empeche le lancement de l'impression? merci de me repondre Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Cresus95 Si c'est comme sur des modèle style Canon, oui une cartouches vide empêche l'impression, mais c'est en général mentionné sur l'écran Réponse 2 / 2 mampok Auteur merci pour votre reponse, je n'ai pas de message sur mon ecran, mais je vais acheter une autre cartouche pour voir si ca resout mon probleme Discussions similaires Imprimante temporairement arrêtée Utilisateur anonyme Problème imprimante canon Pixma TS3150 Pistache0719 Problème réseau Canon TS3150 JulieJulie imprimante canon maxify MB2150 stf_jpd87 Forcer le changement de cartouche canon maxify mb2150 jfkamj Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Cresus95 Si c'est comme sur des modèle style Canon, oui une cartouches vide empêche l'impression, mais c'est en général mentionné sur l'écran
Réponse 2 / 2 mampok Auteur merci pour votre reponse, je n'ai pas de message sur mon ecran, mais je vais acheter une autre cartouche pour voir si ca resout mon probleme