Ecran qui brule au démarrage de l'ordi

fernandjr Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fernandjr Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
cela fait 3 écran de suite qui brule (morte après le démarrage de l'ordi)
a la minute que l'ordi allume ...poufff... l'écran est foutu.
possibilité que je pense :
#1..carte vidéo déffectueuse
#2.power supply déffectueux.

merci de m'éclairer

A voir également:

3 réponses

Oxygenique Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir;
Ce n'est pas un problème d'alimentation ?
0
fernandjr Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

l'ordinateur est brancher sur la même barre d'alimentation que l'écran......la deuxième qui a sauter c'est une tv 24 pouce avec une entrée vga.....et la troisième est une écran neuve 22 pouce .........au moins elle est garantie..:)................donc je soupçonne la carte vidéo.mais j'ai rien pour tester et cela dépasse mes connaissances.
0
Utilisateur anonyme

carte vidéo probleme de masse peut etre.
pour l'alimentation en fait c'est vrais que ca pourrait endommager CG-->et par le port de la cg touché l'ecran mais alors ta gc est morte aussi....
faudrait tester au multimetre c'est pas trop mon domaine mais renseigne toi et teste les compo avec....
y a des gens qui savent faire ici....
0
fernandjr Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non mais si on me conseil d.aller faire tester la carte vidéo interne j'ai pas de problème avec sa ou si on me conseil d'installer une carte vidéo externe je peut le faire mais sa fais 3 écran qui saute donc la je ne sais plus trop quoi faire....malgré que le dernier écran est garantie..;)
0
Utilisateur anonyme

he beh y a un soucis de courant.... cour circuit...
faut tester au multimetre sinon tu va flinguer encore du materiel...
0

ok j'envoie le tout chez le docteur faire tester au multimètre merci a tous.
je vais vous revenir avec les test du multimètre .....merci
0
Utilisateur anonyme

power supply déffectueux
non
l'écran et alimenté séparément...
0