Ecran qui brule au démarrage de l'ordi
fernandjr
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
fernandjr Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fernandjr Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
cela fait 3 écran de suite qui brule (morte après le démarrage de l'ordi)
a la minute que l'ordi allume ...poufff... l'écran est foutu.
possibilité que je pense :
#1..carte vidéo déffectueuse
#2.power supply déffectueux.
merci de m'éclairer
cela fait 3 écran de suite qui brule (morte après le démarrage de l'ordi)
a la minute que l'ordi allume ...poufff... l'écran est foutu.
possibilité que je pense :
#1..carte vidéo déffectueuse
#2.power supply déffectueux.
merci de m'éclairer
A voir également:
- Ecran qui brule au démarrage de l'ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Double ecran - Guide
3 réponses
l'ordinateur est brancher sur la même barre d'alimentation que l'écran......la deuxième qui a sauter c'est une tv 24 pouce avec une entrée vga.....et la troisième est une écran neuve 22 pouce .........au moins elle est garantie..:)................donc je soupçonne la carte vidéo.mais j'ai rien pour tester et cela dépasse mes connaissances.
carte vidéo probleme de masse peut etre.
pour l'alimentation en fait c'est vrais que ca pourrait endommager CG-->et par le port de la cg touché l'ecran mais alors ta gc est morte aussi....
faudrait tester au multimetre c'est pas trop mon domaine mais renseigne toi et teste les compo avec....
y a des gens qui savent faire ici....
pour l'alimentation en fait c'est vrais que ca pourrait endommager CG-->et par le port de la cg touché l'ecran mais alors ta gc est morte aussi....
faudrait tester au multimetre c'est pas trop mon domaine mais renseigne toi et teste les compo avec....
y a des gens qui savent faire ici....