Prendre la main sur un Pc avec une dalle endommagée
marina
-
bruce2306 Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bruce2306 Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC dont la dalle est cassée, il s'allume mais il y a une grosse tache noire qui recouvre une bonne moitié d'écran, et le reste est blanc cassé, il n'y a ni barre des tâches ni rien. J'en ai un autre, qui fonctionne parfaitement. Ce que je voudrai c'est prendre la main sur le PC cassé avec mon PC en bon état pour voir sur mon bon écran ce qui se passe sur le PC endommagé ( question compliquée, assez dure à expliquer je sais >< )
Le problème c'est que je ne peux pratiquement rien faire sur le PC endommagé.
Une solution à part changer l'écran ?
Merci :)
J'ai un PC dont la dalle est cassée, il s'allume mais il y a une grosse tache noire qui recouvre une bonne moitié d'écran, et le reste est blanc cassé, il n'y a ni barre des tâches ni rien. J'en ai un autre, qui fonctionne parfaitement. Ce que je voudrai c'est prendre la main sur le PC cassé avec mon PC en bon état pour voir sur mon bon écran ce qui se passe sur le PC endommagé ( question compliquée, assez dure à expliquer je sais >< )
Le problème c'est que je ne peux pratiquement rien faire sur le PC endommagé.
Une solution à part changer l'écran ?
Merci :)
A voir également:
- Prendre la main sur un Pc avec une dalle endommagée
- Réinitialiser un pc - Guide
- Prendre une photo avec son pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide