Pb Imprimante

Fermé
Jacques 84 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 - Modifié par Jacques 84 le 13/02/2013 à 12:22
 Jacques 84 - 19 févr. 2013 à 14:40
Bonjour,
Après un reformatage de mon disque dur (Dell XPS 1530 sous Vista) mon imprimante laserjet 1320n connectée USB ne fonctionne plus. J'ai pourtant vérifié le pilote qui est à jour. L'imprimante est bien reconnue par l'ordi et fonctionne en autotest. Mais quand je lance une impression, elle ne réagit pas, ne clignote pas, alors que l'on "voit partir" le fichier. Si je connecte un autre ordi à l'imprimante, l'impression fonctionne correctement. Merci de votre aide.



2 réponses

lalouviere001 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013
13 févr. 2013 à 15:41
Vous pouvez essayer de désinstaller le logiciel de l'imprimante, pour la réinstaller après avoir redemarrer le PC soit avec son disque fourni à l'achat soit en vous rendant sur le site HP
0
Bonjour,
J'ai désinstallé le pilote et l'imprimante et réinstallé le tout (l'imprimante et connectée en USB). Le pilote est à jour, l'imprimante est recréée mais impossible d'imprimer une page de test. L'imprimante ne clignote pas et dans le dossier imprimante j'ai un message d'erreur de mon document (quelque soit le document d'ailleurs).
Merci de votre aide !
0