Installation
clown44
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire comment faire pour installer une imprimant EPSON DX 4250 sans le disque, j'ai desinstaller l'ancienne.
Je vous remercie d'avance
Je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire comment faire pour installer une imprimant EPSON DX 4250 sans le disque, j'ai desinstaller l'ancienne.
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
4 réponses
salut
regarde sue cette page et choisis ton os avant de télécharger les pilotes
https://www.epson.eu/support/?lng=en-GB&data=vRaxNXeC8ziYS95YrHkHP+5JBINsCyh1sdgENKG9pHcU003D&tc=6
ps: mets ton pc a jour aussi, car tu as Internet Explorer 8.0 et on est a la version 9
@+
regarde sue cette page et choisis ton os avant de télécharger les pilotes
https://www.epson.eu/support/?lng=en-GB&data=vRaxNXeC8ziYS95YrHkHP+5JBINsCyh1sdgENKG9pHcU003D&tc=6
ps: mets ton pc a jour aussi, car tu as Internet Explorer 8.0 et on est a la version 9
@+
Bonjour,
Merci ,mais la je ni comprendrien pas douée, car j'ai un N° de modele qui est le C231B est je ne sais pas a quoi cela correspont je l'est pris derriere l'imprimante.
Comment savoir le bon téléchargement qu'il faut faire.
Merci la je suis un peu perdu.
Merci ,mais la je ni comprendrien pas douée, car j'ai un N° de modele qui est le C231B est je ne sais pas a quoi cela correspont je l'est pris derriere l'imprimante.
Comment savoir le bon téléchargement qu'il faut faire.
Merci la je suis un peu perdu.