Ecran principal CG- ecran secondaire carte mere

Fermé
D@rth_Czar Messages postés 22 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2017 - 5 févr. 2013 à 19:02
D@rth_Czar Messages postés 22 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2017 - 18 févr. 2013 à 18:59
Bonjour,

Avant tout, pardon pour le manque d'accent, mon clavier est dans un sale etat...
Mon probleme est le suivant , jai fait il y a quelques temps laquisition dune jolie petite machine de 16GB Ram , Nvidia Gtx 680, I7 3eme Gen , jai sur celui ci, deux ecran ,lun brancher sur la carte graphique par DVI utilisant un adaptateur VGA faute decran plus recent, et le second brancher sur la prise VGA de ma carte mere, tout foncionnait tres bien jusqu a aujourdhui, ou lecran secondaire nest meme pas afficher dans mes options de resolution,lecran se met en veille, et nest afficher nul part dans mon pc... la seule chose que je me rappel avoir fait, cest la derniere mise a jour Nvidia pour la carte, la version 310.90 , je vous demande humblement votre aide, apres avoir passer la matinee a chercher sur dautre forum, je suis presque sur de navoir rien trouver ce rapprochant a mon probleme...

Aussi stupide peut paraitre mon probleme, il me fait plancher dur dur...

Merci davance !
A voir également:

2 réponses

XaForest Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 13
6 févr. 2013 à 20:54
Je crois qu'il serait mieux de branché les deux moniteur sur la carte vidéo pour commencer. Il existe des adapteurs de dvi a vga pour pas très cher. Si ton problème persiste tu pourrais utiliser un programme comme catalyst pour gérer plusieurs écrans, je ne sais pas si Nvidia à un équivalent...
0
D@rth_Czar Messages postés 22 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2017
18 févr. 2013 à 18:59
Merci pour ta reponse XaForest ! Desole de repondre que maintenant...
Je me suis rendu compte que je n avais pas activer le multi-screen dans le BIOS tout betement.... Quel idiot !

Je suis maintenant en train de tenter de connecter 3 ecrans haha ! Jai lu qu avec la GtX 680 de Nvidia cetai possible, mais je ne trouve pas... bref, merci encore davoir repondu !
0