Ecran Gamer

A-lexx Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ptit geek Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Tout est dans le titre je cherche simplement un écran gamer 27 pouce mais je ne connais aucune référence au quel me fier dans ce domaine.

A voir également:

3 réponses

Ptit geek Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt moi non plus je ne m'y connais pas vraiment mais néanmoins vas faire un tour sur dell.com tu y trouvera peut etre to bohneur.
0
A-lexx Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Le problème n'est pas de trouver des cites ou acheter des ecran de pc mais en trouver un tres bon pour les jeux ^^
moi je cherche celui qui est optimal pour les jeux .
Si quelqu'un si connais un peu je trouve cette ecran pas mal https://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/samsung-s27b350h/f-10732-ls27b350hs.html
0
Ptit geek Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah deja il y a de l'hdmi il est full hd 1920x1080 et il a 2ms de temps de réponse donc moi je le trouve bien(c mon avis apres...)
0