Dalle pc portable à changer

Gvar Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gvar Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un pc portable Samsung de type RV520. Ma dalle 15.6" est pétée, c'est pourquoi je me suis renseigné pour la changer, mais je suis un peu perdu...
Je vis à la Réunion et lorsque je me déplace dans des magasins informatiques on me sort que je ferais mieux d'en racheter un neuf.
C'est bien beau tout ça, mais neuf je l'ai acheté 550€ et mon budget n'est que de 250€ !
On me sort des prix exorbitants, 300€, 350€; hors en cherchant sur le net je le trouve (neuf) à moins de 100€. Je me demande donc d'où sortent ces prix fous... Du coup je me demande si je ne devrais pas en commander un sur le net et "tenter" de le poser moi même (je précise que les cartes graphique et mère semblent intactes puisque je peux le lire sur un écran externe).
Est-ce mission impossible ?

A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Tu sais acheter sur le net ! mais pour avoir cela a la Réunion il y a beaucoup de change que tu ne pourras pas l'avoir.
Les sites marchands en général, ne livrent pas outre-mer.
D'où les prix exorbitants que l'on te demande pour une dalle là-bas.
0
Gvar Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

T'inquiète, j'ai vérifié sur les sites en question. Ils livrent presque tous outre-mer. En faisant une simulation (cad dalle + transport + taxes diverses) j'en ai pour 95€ en l'achetant neuf sur Amazon. Je me demande comment les mecs margent pour arriver à plus de 300€, même en incluant la main d'oeuvre...
0