4ème et 5ème buton

Fermé
Souris - Modifié par Souris le 26/02/2013 à 11:13
tibu3838 Messages postés 99 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013 - 26 févr. 2013 à 11:01
Bonjour,


J'ai une souris "made in china" avec 4ème et 5ème bouton (plus un 6ème bouton qui semble juste régler la sensibilité). Pas de CD avec, pas de logiciel, dès le premier branchement elle était fonctionnelle (elle n'a même pas installé de pilote il me semble).

actuellement, leur fonction c'est la flèche retour et la flèche pour revenir. (les deux flèches droite gauche des navigateurs et de l'explorateur windows).

J'aimerai que ça contrôle le son. augmenter le son, diminuer le son.

(et éventuellement, le bouton "DPI'" qui règle la sensibilité, s'il pouvait avoir une autre fonction).

Je suis allé dans le panneau de configuration. Lorsque je clique sur "souris", j'ai une fenetre qui s'ouvre 'impossible de se connecter au dispositif de pointage de synaptics' avec un bouton OK.
Cette fenetre ne s'ouvre pas lorsqu'aucune souris n'est branchée (touchpad du PC portable), ou lorque je branche ma souris Microsoft.

Si je clique sur OK, la fenetre "propriétés de souris" s'ouvre. Je peux modifier la vitesse de défillement de la souris, l'apparence du pointeur, par contre la configuration des boutons (qui ne concerne que les 2 principaux) ne fonctionne pas. Je passe de gaucher à droiter sans aucun changement pour la souris.
Et rien concernant mon 3ème et 4ème bouton.

Que puis-je faire pour que l'ordinateur puisse contrôler cette souris?

merci

1 réponse

tibu3838 Messages postés 99 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013 33
26 févr. 2013 à 11:01
Bonjour,
Vous pouvez toujours aller sur le site du fabriquant pour voir s'il ne propose pas un pilote ou un logiciel.
Sinon, je ne saurais que vous conseiller d'autre.
0