Imprimante CANON et photocopie

Fermé
mamie - 23 févr. 2013 à 12:38
 mamie - 25 févr. 2013 à 21:11
Bonjour,
je viens d'avoir une imprimante en cadeau une CANON MG 2250 .je voudrai l'offrir à mon fils pour qu'il puisse faire des photocopies chez lui pour le moment il n'a pas de PC .
je voudrai savoir si il faut d'abord configurer l' imprimante sur un pc pour la mettre en marche pour pourvoir faire des photocopies ou peut t'on juste la brancher sans la configurer avant sur un pc .
JE VOUS REMERCIE

4 réponses

jmarion3 Messages postés 46646 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mars 2025 5 372
Modifié par jmarion3 le 23/02/2013 à 21:05
Bonjour ;

Une imprimante est par défaut pilotée par une machine (PC ou Ordinateur) >> Cette imprimante doit être installée selon le système d'exploitation de la machine où elle sera installée >> Conclusion : Si votre fils possède une machine avec un système d'exploitation différent du votre , il y a de fortes chances pour que l'imprimante ne soit pas fonctionnelle sur sa machine (ce qui ne veut pas dire que l'imprimante ne fonctionne pas mais simplement non compatible avec la machine à laquelle elle ait reliée

Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0