Tache marron sur écran

Poulte Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Poulte Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un soucis depuis 2 jours, j'ai un point d'environ 5px, qui est marron. Au départ j'ai cru à un pixel mort ou quoi, mais il n'est pas noir, et lorsque mon ordinateur est éteint, j'arrive toujours à voir le petit point sur l'écran. Pourtant ce n'est pas une saleté, ce que j'ai cru au départ, et ça fait 2 jours que j'essaye de la retirer ^^ Je me demande si ce n'est pas un problème sur la vitre ou entre l'écran et la vitre. Donc voilà, je me demande s'il pouvait y avoir un moyen de pouvoir enlever, c'est en plein milieu donc assez gênant. Merci de vos réponses :)

PS: Je peux vous avoir une photo ;)

A voir également:

2 réponses

dioulou Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Viandox sur ton écran!
1
Poulte Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Voilà, ce que j'ai fait, c'est que j'ai demonter mon ordi, jusqu'a l'écran pour séparer la dalle, et une saleté bien visible était en plein milieu. Donc surement une poussiére à l'usine qui été coincé et avec le mouvement de clapet s'est logé au milieu aprés... Maintenant c'est bon, écran tout propre !
0
dioulou Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Ok mais désolé de mon message "Viandox sur ton écran!" J'avais trop envie de sortir ça!
Sinon sa pouvait être un truc grillé dans l'écran?
0
Poulte Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pas de soucis. lol! Un peu la panique au démontage... Et j'ai pensé aussi que ça aurait pu etre la dalle qui aurait un peu chauffé à cet endroit ou quoi, mais je trouvais ça étrange tout de même. Enfin bon :)
0

Non je crois pas non... Et comment ça aurait pu se mettre derrière l'écran? Je n'ai même pas ça chez moi, donc une vrai réponse please.
0