A voir également:
- Bourrage papier fictif sur MP495
- Presse papier - Guide
- Presse-papier - Guide
- Bourrage papier canon mg3600 - Forum Imprimante
- Gros bourrage ! ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante canon bourrage papier alors qu'il n'y en a pas ✓ - Forum Imprimante
1 réponse
Bon, après inscription sur ce site, j'ai dû modier mon pseudo...
Ca y'est, ça fonctionne !
J'ai plié une feuille A4 en 2, l'ai insérée dans le bac de l'imprimante : elle s'est un peu engagée mais...
re-bourrage !
Je l'ai repliée, donc en 4, et j'ai pris soin de l'insérer avec le dernier pli vers le bas. Elle est passée, en sortant, pour partie, une petite pièce de légo ou playmobil !
J'ai donc sorti cette pièce et tout fonctionne !!!
Ouf !!!!!!
Ceci dit, je suis toujours preneur pour la façon de démonter cette imprimante MP495
PS : les deux vis que j'avais trouvées se trouvaient, finalement, sur l'arrière de l'imprimante, côté bac de papier.
Ca y'est, ça fonctionne !
J'ai plié une feuille A4 en 2, l'ai insérée dans le bac de l'imprimante : elle s'est un peu engagée mais...
re-bourrage !
Je l'ai repliée, donc en 4, et j'ai pris soin de l'insérer avec le dernier pli vers le bas. Elle est passée, en sortant, pour partie, une petite pièce de légo ou playmobil !
J'ai donc sorti cette pièce et tout fonctionne !!!
Ouf !!!!!!
Ceci dit, je suis toujours preneur pour la façon de démonter cette imprimante MP495
PS : les deux vis que j'avais trouvées se trouvaient, finalement, sur l'arrière de l'imprimante, côté bac de papier.