Lexmark s410: pas d'impression noire

Tridoc Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque je veux imprimer avec ma Lexmark S 410, impossible d'imprimer les caractères en noir alors que tout est ok pour les caractères couleurs.
J'ai bien sur vérifié la cartouche qui est aux 3/4 pleine , bien enclenchée et détéctée par l'imprimante. Problème de paramétrage?
Merci de vos réponses.

A voir également:

2 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Salut.

Buse bouchée ? ... Tentes de la déboucher avec de l'eau déminéralisée avec un fin tuyau de 2 à 3mm de diamètre intérieur et une seringue. Ne pas hésiter a effectuer ce nettoyage au moins 2 fois à 1 heure d'intervalle. Laisser sècher un couple d'heures , remettre la cartouche et réessayer Pour ma SX 415 çà a marché impeccable

A +
0
tridoc

Merci de ta réponse rapide, jojolaguitare,
je n'ai pas eu besoin de faire ta manip car tout s'est arrangé avec un nettoyage en profondeur des têtes d'impression.
Je la garde en mémoire au cas où...
Merci encore
Tridoc
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

De rien ...

Cdt ... A +
0