Bug d'écran suite à une mise à jour

Résolu
TheUndertaker17-0 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai, depuis dimanche, installé une mise à jour pour Nvidia. Seulement, depuis cette installation, toutes les 5 minutes environ, l'écran s'éteint puis se rallume et un message apparait disant que "le pilote d'affichage ne répondait pas et a été récupéré". Comment puis je résoudre ce petit problème s'il vous plait ?

Cordialement.
A voir également:

3 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Bonsoir TheUndertaker17-0,
En nous donnant les informations concernant l'ordinateur par exemple !
Marque, modèle, type, références, etc.....?
@+
0
TheUndertaker17-0 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir,

Alors c'est un Acer Aspire AX3812 avec écran P235H
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Est-ce ce pilote que vous avez tenté d'installer ? Cliquez ICI.
0
TheUndertaker17-0 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je ne pense pas, je ne m'y connais pas trop en informatique mais je peux vous dire que la mise à jour s'appelle : nVidia - Graphics Adapter WDDM1.1, Graphics Adapter WDDM1.2, Other hardware - NVIDIA GeForce GT 220.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Bonjour TheUndertaker17-0,
Essayez le pilote passé à la seconde réponse.
Dossier compressé duquel vous devez extraire l'archive afin de procéder à l'installation.
@+
0
TheUndertaker17-0 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir glg29,

Je vais faire ça alors, mais dans le cas où il n'arrangerais pas la chose comment je pourrais faire par la suite ?

Cordialement.
0
TheUndertaker17-0 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour glg29,

Désolé du grand retard, tout re fonctionne comme avant, merci beaucoup pour l'aide.

Cordialement.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Bonjour TheUndertaker17-0,
Pas de quoi, effectivement tu as dû dormir depuis j'espère, content pour toi et à plus par là !
Cordialement.
0