Bug d'écran suite à une mise à jour

Résolu
TheUndertaker17-0 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai, depuis dimanche, installé une mise à jour pour Nvidia. Seulement, depuis cette installation, toutes les 5 minutes environ, l'écran s'éteint puis se rallume et un message apparait disant que "le pilote d'affichage ne répondait pas et a été récupéré". Comment puis je résoudre ce petit problème s'il vous plait ?

Cordialement.
A voir également:

3 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonsoir TheUndertaker17-0,
En nous donnant les informations concernant l'ordinateur par exemple !
Marque, modèle, type, références, etc.....?
@+
0
TheUndertaker17-0 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Alors c'est un Acer Aspire AX3812 avec écran P235H
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Est-ce ce pilote que vous avez tenté d'installer ? Cliquez ICI.
0
TheUndertaker17-0 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne pense pas, je ne m'y connais pas trop en informatique mais je peux vous dire que la mise à jour s'appelle : nVidia - Graphics Adapter WDDM1.1, Graphics Adapter WDDM1.2, Other hardware - NVIDIA GeForce GT 220.
0

Bonjour TheUndertaker17-0,
Essayez le pilote passé à la seconde réponse.
Dossier compressé duquel vous devez extraire l'archive afin de procéder à l'installation.
@+
0

Bonsoir glg29,

Je vais faire ça alors, mais dans le cas où il n'arrangerais pas la chose comment je pourrais faire par la suite ?

Cordialement.
0

Bonjour glg29,

Désolé du grand retard, tout re fonctionne comme avant, merci beaucoup pour l'aide.

Cordialement.
0

Bonjour TheUndertaker17-0,
Pas de quoi, effectivement tu as dû dormir depuis j'espère, content pour toi et à plus par là !
Cordialement.
0