Gestion alimentation

HeeroYuy Messages postés 1203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HeeroYuy Messages postés 1203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un écran LG. Dès que je fais la moindre action sur mon pc (XP), l'écran devient noir et m'affiche "Gestion Alim".
Comment faire pour le désactiver ? car ça m'énerve de ne rien pouvoir faire.

A voir également:

4 réponses

marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

Bonjour,
tu ne donnes pas d'infos sur ce qui s'est passé ajuste avant que le problème n'arrive (déménagement, nettoyage du PC,...)
Jette un oeil ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25443060-probleme-hdmi-gestion-alim-avec-ecran-lg
0
HeeroYuy Messages postés 1203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

C'est un écran LG.
Ben en gros, je viens juste d'installer XP dessus.
Et depuis que j'ai installé le pilote de la carte graphique nvidia, ben il m'affiche ça dès que je fais le moindre clique.
0
HeeroYuy Messages postés 1203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Personne n'a de solution ?
0

Pour être plus précis, quand j'utilise le pc sans que le pilote graphique ne soit installé et mis à jour, l'écran reste allumé et ne pose aucun problème.
"Gestion de l'alim" ne se manifeste que quand le pilote est installé.
Et là j'ai vraiment besoin du pc mais l'écran m'affiche toujours cet écran, et j'en ai marre.
Ton lien parle de HDMI, alors que mon pc n'est pas équipé pour la HD.
Je précise également que la carte graphique est surement fatigué car des bug graphiques apparaissent de temps à autres sur l'écran (j'ai branché un autre écran, et on voit, mais pas top).
Donc merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider.
0