Imprimante Canon PIXMA MP 230 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2013
-
Messages postés
6542
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2020
-
Bonjour,
Je viens d'acheter une imprimante Canon PIXMA MP 230, sur mon PC le lecteur de disque ne fonctionne plus, je ne peux donc l'installer avec le CD!!!!! Quelqu'un pourrait me dire la manipulation pour installer cette imprimante, bas de gamme, avec un autre moyen, je suis allée sur le site Canon, et, la 230, ne s'y trouve pas.... Comment faire, peut-être pouvez-vous me donner un lien, dans ce cas je vous remercie beaucoup car, je suis bien mal prise!
Cordialement, et, sincères salutations à qui peut m'aider.

2 réponses

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2013
1
Merci, vous allez me prendre pour une "conne", c'est un peu vrai!!!! Mais même en cliquant ça ne me donne pas la manip..... Je ne sais pas, merci si vous pourriez me donne un peu plus de détails!
Cordialement
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2013
1
Alors, la nuit porte conseil..... installation faite, mais je ne peux dire si ça fonctionne correctement car elle est très bruillante et j'ai du monde qui dort!!!!! Je vous dis quoi ultérieurement, en tout cas merci.... J'avais vraiment l'esprit embué....
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2013
1
Merci, beaucoup pour toute cette aide!!! Mais alors là, je voulais mettre une photo sur CV, mais ferait elle vraiment scan? ou pas, si oui, SVP encore une fois la manipulation, merci....
Messages postés
6542
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2020
552
lit un peu la notice, tout est dedans ...
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2013
1
Je vous semble paresseuse, mais loin de là, je n'ai pas eu de notice dans le carton, juste le CD, et de la pub pour le papier photo et pour les cartouches, et, bien sur l'explication pour l'installation!!!! Je suis désolée de devoir ainsi vous importuner, car ce n'est pas mon style du tout!!!!! Avant je possèdais une HP 4180 multifonction, et, je n'ai jamais eu de soucis n' d'installation, ni de fonctionnement, mais, voilà, mes moyens ne m'ont permis que d'acquérir une bas de gamme..... RE désolée de paraitre sote..
Messages postés
6542
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2020
552
voila la notice
http://gdlp01.c-wss.com/gds/1/0300007711/02/emnl-win-mp230-1_10-mcd-fr.exe
Messages postés
6542
Statut