Cartouches non détectées hp officejet pro 8500 A910

kedrik -  
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à des dysfonctionnements, le SAV d'HP m'a envoyé une nouvelle imprimante (officejet pro 8500). Mais lorsque je mets les anciennes cartouches (génériques rechargeables), rien n'est détecté, aucun message d'erreur ne s'affiche. L'imprimante reste bloquée sur l'animation "insérer des cartouches". HP a déjà renvoyé 2ème imprimante (j'en suis à la 4ème depuis janvier...) à cause de ce problème, mais ça recommence.
Quelqu'un aurait une idée pour réinitialiser les puces des cartouches ? Elles fonctionnent sur l'ancienne imprimante, donc je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionne plus sur la nouvelle ?

D'ailleurs, en remettant en service l'ancienne, alors que ça marchait très bien, j'ai maintenant un message d'erreur "cartouches manquantes"... Sur les 4 cartouches...

Je vais recevoir des cartouches d'origine, mais en attendant j'aimerai trouver une idée !!

Merci à vous !
A voir également:

2 réponses

Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601
 
arrête d'utiliser ces cartouches la, a mon avis c'est la cause de tes soucis d'imprimante ...
0
kedrik
 
je me suis posé la question, mais vu que les marques font un batage la-dessus, je me dis que c'est surtout publicitaire.
Et j'ai utilisé ces cartouches pendant 3ans sans aucun problème ! ce n'est que depuis que j'ai eu la neuve que ça a commencé
0
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601
 
reprend des cartouches de marque, c'est selon moi le meilleur choix
0