Connection imprimante / pc portable impossible

soanne38 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
soanne38 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Désolée au cas où ma question serait redondante... mais cela fait plus de 2h que je m'arrache les cheveux et j'hésitais entre venir sur le forum et jeter l'ordi par la fenêtre (mais c'était dangereux pour les passants) ! Pour le bonheur de mon banquier j'ai choisi le forum.
J'ai un Sony SVE1512A4E (moins d'un mois), qui ne veut pas connecté mon imprimante HP officejet6600 en Wifi (je ne sais pas où le cable mais cette solution de toute façon ne m'arrange pas). J'ai déjà imprimer avec cet ordi. Depuis j'ai charger avast (arrêter lors de l'installation au cas ou) et bouger l'imprimante de place (1m plus loin). J'ai charger tous les tutoriels et diverses aides de HP mais rien n'y fait :-(
Auriez vous une nouvelle idée (pas trop complexe parce que, ai-je besoin de le préciser, je suis nulle en informatique) ou bien des méthodes d'incantations vaudou (ou autre) ?
Merci à vous.

A voir également:

1 réponse

soanne38 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolée pour le dérangement.... ça marche ! bonne journée
0