Coca renversé sur clavier

Fermé
Suledhel - 1 mars 2013 à 02:56
vinczoo Messages postés 906 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 1 mars 2013 à 10:42
Bonjour à tous, ce soir j'ai par inadvertance renversé du coca sur mon clavier de netbook. J'ai immédiatement épongé le plus gros avec des mouchoirs, en retirant certaines touches pour avoir mieux accès. Un peu après j'ai remarqué que certaines touches de l'autre côté du clavier ne fonctionnaient plus. J'ai alors voulu redémarrer, mais à l'allumage après apparition du logo Samsung, le pc émettait des "biiip" qui m'ont fait débrancher immédiatement. J'ai réessayé plusieurs heures plus tard, il redémarre sans trop de problèmes, un peu plus tard encore les touches refonctionnent maintenant presque toutes. Le netbook est il tiré d'affaire en l'état ? J'ai lu sur d'autres sujets qu'il y avait des risques d'oxydation ?
Merci d'avance pour vos réponses :)



A voir également:

1 réponse

vinczoo Messages postés 906 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 180
1 mars 2013 à 10:42
Bonjour,

Pour l'oxydation de l'appareil, je ne pense pas car depuis hier soir si il y aurait eu assez de liquide pour oxyder celui-ci ça serait déjà fait.

je ne sais pas si sur ton netbook tu peux retirer les touches mais si tu pourrais le faire ça serait pas mal pour éssuyer tout ça et éssayer de répaprer les dégats réparables ;)
0