Problème d'affichage - Écran bleu et vert

Fermé
Emily- Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 2 mars 2013 à 22:39
Emily- Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 2 mars 2013 à 23:06
Bonjour à tous les membres du Forum!

Je suis une fille en détresse qui a extrêmement besoin de votre aide; j'ai un important problème d'affichage sur mon ordinateur portable ACER.

J'utilisais mon ordinateur et tout fonctionnait normalement. Dans la même journée, j'ai réouvert mon ordinateur et les couleurs de l'écran sont devenues pixelisés, principalement en bleu et en vert.

Après consultation de ce site, j'ai exécuté devmgmt.msc puis déinstaller les pilotes de la carte graphique pour qu'au redémarrage Windows 7 réinstalle les bons. Malheureusement, ceci n'a pas fonctionné et Windows 7, n'a même pas réinstaller de nouveaux pilotes sur la carte graphique. En rééxécutant devmgmt.msc après redémarrage, la carte graphique est: Carte Graphique VGA Standard. On me dit que le pilote est à jour quand je fais rechercher automatiquement les mises à jour...

Voici quelques photos qui illustre mon problème:
http://dl.dropbox.com/u/34111447/IMAG0258.jpg
http://dl.dropbox.com/u/34111447/IMAG0257.jpg

Je n'ai absolument aucune idée de ce que cela pourrait être. Pourtant, l'ordinateur a fait ça sans signe précurseur et surtout sans que je manipule des paramètres spéciaux.

Je vous remercie énormément pour votre gentillessement et votre aide.

Emily

Utilise:
Windows 7
ACER Aspire 1810TZ
Carte graphique, tnitialement: Intel GMA 4500 MHD
Carte graphique, maintenant:Carte graphique VGA Standard




A voir également:

2 réponses

davelook59 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 2
2 mars 2013 à 22:44
Salut,

Je pense que ton écran LCD et comme on pourrait dire... 'FICHU'

Ou alors sa pourrait être un virus ou comme tu dis, un problème de pilotes. (ce que je doute fort).

Si ton pc et encore sous garantie, alors n'hésite pas à le ramener cher ton fournisseur.

Cordialement.
0
Emily- Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013
2 mars 2013 à 23:06
Salut Dave et merci beaucoup pour ta réponse,

Malheureusement je ne crois pas que mon ordinateur soit sous la garanti, quelqu'un aurait une autre solution?

Merci beaucoup à l'avance

Emily
0