Clavier ne répond pas à l'allumage
manu3553
Messages postés
176
Membre
Dernière intervention
-
manu3553 Messages postés 176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
manu3553 Messages postés 176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de récupérer un PC pour moi mais j'ai un problème...
C'est une grande tour avec, comme cm, une asus p5kpl-am epu.
Comme il n'avait pas de disque dur, j'en ai acheté un et je l'ai installé.
lorsque je démarre, il va jusqu'au message bios, il marque aussi qu'il a détecté mon disque dur sata et pri slave atapi cd rom.
Le problème est le clavier, sur un clavier normal (prise ronde violette) pas de voyants qui s'allument quand j'appuie sur majuscule ou pavé numérique par contre, ils s'allument tous les 3 à l'allumage.
Lorsque je mets un clavier usb, j'ai le voyant pavé num qui reste fixe et que je n'arrive pas à éteindre, les deux autres ne s'allument pas.
Quelqu'un aurait il une idée de ce souci?
Merci d'avance
Je viens de récupérer un PC pour moi mais j'ai un problème...
C'est une grande tour avec, comme cm, une asus p5kpl-am epu.
Comme il n'avait pas de disque dur, j'en ai acheté un et je l'ai installé.
lorsque je démarre, il va jusqu'au message bios, il marque aussi qu'il a détecté mon disque dur sata et pri slave atapi cd rom.
Le problème est le clavier, sur un clavier normal (prise ronde violette) pas de voyants qui s'allument quand j'appuie sur majuscule ou pavé numérique par contre, ils s'allument tous les 3 à l'allumage.
Lorsque je mets un clavier usb, j'ai le voyant pavé num qui reste fixe et que je n'arrive pas à éteindre, les deux autres ne s'allument pas.
Quelqu'un aurait il une idée de ce souci?
Merci d'avance
A voir également:
- Clavier ne répond pas à l'allumage
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
4 réponses
Non, c'est le problème.
Aucun clavier ,e fonctionnent, on dirait qu'ils sont plantés.
Je n'arrive donc pas à faire DEL pour pouvoir aller dans le Bios mettre le reboot sur le lecteur CD.
Merci de ton aide
Aucun clavier ,e fonctionnent, on dirait qu'ils sont plantés.
Je n'arrive donc pas à faire DEL pour pouvoir aller dans le Bios mettre le reboot sur le lecteur CD.
Merci de ton aide