Mon écran d'ordinateur se contrôle tout seul !

freerider -  
freerider_pro Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit problème depuis quelques temps, mon écran d'ordinateur ce contrôle tout seul, comme si j'appuyé sur les touches de l'écran pour réglé la luminosité ect, il ce déclenche tout seul et diminue la luminosité ect, j'ai beau appuyé pour ré augmenté il recommence, du coup c'est la guerre avec lui je ne sais plus quoi faire, à ce moment même j'écrit avec la luminosité au plus bas ça devient très agaçant, ai je fais une mauvaise manip pour en arrivé là? sachant que je ne touche jamais mon écran, Aidez moi ! merci d'avance ...
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Tu a peut être un problème avec les touches de ton écran, si elles sont l'une a coté de l'autre tu appuie sur sur une touche et celle d'accoté s'enfonce aussi. A tu essayer de chipoter avec les deux coté des touches? Sinon si tu a un écran plat et de la chance tu a peut être une touche de réglage auto des paramètres ou dans le menu de l'écan.
0
freerider_pro Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peut être, pourtant elles sont toutes pareilles, aucune n'est plus enfoncé que l'autre ... oui elles sont toutes à coté et j'ai un écran plat. j'ai essayé de faire les réglages et tout ça mais ça ne tien jamais longtemps et la luminosité retombe encore quelques minutes plus tard...
0
Utilisateur anonyme

Si elle retombe toute seul tu devrai peut être faire une petite analyse anti-virus...
0
freerider_pro Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon antivirus n'a rien détecté ... ça m'inquiète vraiment, merci de vos réponses quand même ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu n'as pas un logiciel étrange installer? il existe des logiciel qui adapte la luminosité selon l'h pour préserver les yeux.
0

Non non j'ai rien, j'ai désinstallé tout les logiciels que j'avais installé depuis fin 2012 pour être sure, mais ça continue malgré tout ..
0