Modifier
joana19
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
zekur31 Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zekur31 Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Bonjour, comment modifier un fichier scanner avec une Epson en mode automatique.
j'ai réussi a scanner un cv mais je n'arrive pas a le modifier il s'envoie dans image et quand je le modifié il m'envoi sur paint est se n'ai pas cool pour un cv alors si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait Merci d'avance a tous
j'ai réussi a scanner un cv mais je n'arrive pas a le modifier il s'envoie dans image et quand je le modifié il m'envoi sur paint est se n'ai pas cool pour un cv alors si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait Merci d'avance a tous
A voir également:
- Modifier
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier story facebook - Guide
- Modifier extension fichier - Guide
- Modifier sa voix en direct - Guide
5 réponses
ok merci pour ta réponse je l'es é aussi sur un cd mai impossible aussi de les modifier tu c'est pas comment je pourrez faire sil te plait t merci
Il faudrait que tu le retapes sur word ou open office en plus ce sera plus propre surtout pour un cv
le problème c'est que Word et open office je les est mais je n'arrive pas a le modifier ni sur l'un ni sur l'autre :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question