Clavier complétement bugué

flofads Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon clavier a un énorme problème, les touches ne répondent plus aux commandes normales : par exemple la touche effacer fait la commande "^" la touche entrée les trois commande "lkm" etc...

j'ai essayé de mettre a jour le driver et de régler la régionalisation mais rien y fait...

Avez vous une idée du problème ? j'ai peur que ce soit un problème matérielle et que ça signifie la mort de mon clavier...

merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

tu as fait un scan anti virus ?
0
flofads Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis en train j'ai lancé malware bytes qui au bout de 20 minutes prépare toujours le scan...

rogue killer a trouvé des choses mais sans efficacité pour le clavier...
0
flofads Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rogue killer et malware bytes ont trouvé des virus mais cela n'a pas réglé le problème avez vous d'autres idées ?
0
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

non la je sèche ^^
0

^^ moi aussi...

peut être en supprimant le driver et en le réinstallant ?
0

a ba si tu a un driver pour ton clavier oui ca serais une bonne idée, mais bon je peut pas deviner moi ^^
0