Clavier complétement bugué
flofads
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon clavier a un énorme problème, les touches ne répondent plus aux commandes normales : par exemple la touche effacer fait la commande "^" la touche entrée les trois commande "lkm" etc...
j'ai essayé de mettre a jour le driver et de régler la régionalisation mais rien y fait...
Avez vous une idée du problème ? j'ai peur que ce soit un problème matérielle et que ça signifie la mort de mon clavier...
merci d'avance
mon clavier a un énorme problème, les touches ne répondent plus aux commandes normales : par exemple la touche effacer fait la commande "^" la touche entrée les trois commande "lkm" etc...
j'ai essayé de mettre a jour le driver et de régler la régionalisation mais rien y fait...
Avez vous une idée du problème ? j'ai peur que ce soit un problème matérielle et que ça signifie la mort de mon clavier...
merci d'avance
A voir également:
- Clavier complétement bugué
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
3 réponses
je suis en train j'ai lancé malware bytes qui au bout de 20 minutes prépare toujours le scan...
rogue killer a trouvé des choses mais sans efficacité pour le clavier...
rogue killer a trouvé des choses mais sans efficacité pour le clavier...