Sony DPP EX50 : compatible Windows 8 ?

c.patrick Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
c.patrick Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède une imprimante (dédiée photo) Sony DPP EX50 qui était et fonctionnait très bien sous W7 seulement voilà....(ben oui, c'est là que ça ce gâte) je n'ai plus mon ordi et maintenant je suis avec un portable équipé de W8. Je suis allé voir sur le site Sony mais n'ai rien vus qui puisse me permettre de mettre à jour le logiciel d'installation. Cela voudrait-il dire qu'il ne m'est plus possible de me servir de cette imprimante directement en passant par l'ordi ?. Si vous avez une solution à me proposer, ça serait bien.
Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Avez-vous tenté l'installation sur Windows 8 ?
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

Rien trouvé, comme vous chez"Sony", et ailleurs non plus.
C'est vraiment désolant.

Il ne vous reste plus qu'à installer un petit "Windows 7" en dual-boot.
Attention, sur un PC "constructeur", cela n'est pas sans risques.
Passez par un "pro".
0
c.patrick Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bien ce que je redoutais, je vais voir donc pour une installation d'un (p'tit W7) pour la faire fonctionner. Quoiqu'il en soit merci du conseil
0