Ecran qui s'éteind ... Sauvegarder Signaler kkvv - Dernière réponse le 19 mars 2013 2 réponses Bonjour, Voila lorsque j'allume mon pc mon écran s'éteint au bout de quelques minutes j'ai essayé avec un autre écran et c'est pareil. Quand il est allumé et que j'essaie d'ouvrir un programme l'écran se met en veille. Merci pour votre aide Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme slt, c'est quoi comme pc (tour portable)? de marque monté? tu as vérifier la chauffe Réponse 2 / 2 ... Signaler kkvv Salut C'est un pc tour de marque fujitsu siemens apparemment il chauffe pas Discussions similaires écran qui s'éteint mais pas le PC tib Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 l'écran de mon ordinateur s'éteint tout seul Marjowool Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme slt, c'est quoi comme pc (tour portable)? de marque monté? tu as vérifier la chauffe
Réponse 2 / 2 ... Signaler kkvv Salut C'est un pc tour de marque fujitsu siemens apparemment il chauffe pas