Erreur 5100

Vincent -  
Jann31 Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une imprimante pixma 8500, j'ai aussi ce message d'erreur 5100 !!! hier j'ai imprimer 5 photos, pas de problème, quand j'ai voulu en imprimer une autre j'ai eu ce message. Impossible de résoudre le problème et je crois pas que ce soit un problème de saleter ou autre car tout est propre. J'ai un clignotant jaune ( 2 fois ) j'ai aussi presser sur " reset " ( bouton avec triangle ) et toujours rien, mais après quelques tentative j'ai redémarrer mon imprimante et quand le chariot fait son parcours de gauche à droite le mien va complètement à au fond à gauche et là ça fait un bruit d'enfer pour 3 ou 4 secondes, comme si les engrenages glissaient une dans l'autre, pourtant à la main il tourne très bien ... y'a rien qui bloque !!! vraiment bizard, alors je prend une chance en vous posant la question, si je vais aller faire un petit tour au magazin bientôt moi là ... :-) Merci

1 réponse

Jann31 Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   446

-1