écran pale!

Résolu
monta6190 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
aujourd'hui .j'ai trouvé que la couleur de l'ecran de mon ordinateur devient pale ,et ses couleurs sont bizarres .SVP vous_pouvez m'aider??
Mon ordinateur standard HP : ecran : HP L1908w ; windows :microsoft windows xp ;carte-graphique: intel pentium dual core : Q33 express chipset family

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Vois le réglage Contraste de ton écran. Vérifie la prise VGA.
0
monta6190 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse :) mais ca marche pas
0
monta6190 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup curb320 j'ai essayé encore de verifier la prise VGA et ca marche. merci :) :)
0
Utilisateur anonyme

Ah excellent =]
0
sedar

cela a quel couleur au juste et tu viens de l'installer un systeme?
0

les couleurs de l'ecran deviennent bizarres le rouge devient presque noir le vert devient gris ,etc... et j'ai essayé de fixer la luminosité el la contraste mais c marche pas et j'ai rien installer pour les couleurs changent tout d'un coup il a devenu pale
0
Utilisateur anonyme

C'est un ordi fixe ?
Essaie de débrancher la carte graphique, de nettoyer un peu et de la remettre.

L'ordi d'une amie scintillait salement. Ca l'a remit en place
0

ui c'est un ordi fix . d'accod je vais essayer :)
0