écran de mon ordi qui se voile au bout 10 minutes

Fermé
robs88 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 17 mars 2013 à 00:44
robs88 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 18 mars 2013 à 10:20
Bonjour,

ça fait un bout de temps et je n'arrive pas à résoudre ce petit truc qui est bien ch#!/#.

donc lorsque je laisse l'ordi tourné tout seul, j'ai un voile qui apparaît comme si l'écran baissait son intensité.

alors c'est pas trop grave mais lorsque tu regarde un film et que toutes les 10 min tu dois bouger la souris pour retrouver une image claire ça devient royalement ch...

merci pour vos précieuses lumières

le pc c'est un notebook de samsung np-nc10



A voir également:

3 réponses

FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 536
17 mars 2013 à 14:42
Bonjour, c'est pour économiser de l'energie que ton PC baisse la luminosité de son écran. Pour modifier il suffit d'aller en bas à droite du bureau et de cliquer sur l'icône symbolisant la batterie. Lorsque tu choisis de modifier les paramêtres d'alimentations, tu peux changer diférentes options comme celle qui estompe l'affichage au bout d'un certain temps.
0
bjr comme l'a dis Felynx, si cela ne passe pas c'est que le PB est au niveau de la carte graphique et ou de l'afficheur.

bonsoir
0
robs88 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013
18 mars 2013 à 10:20
bonjour et merci de m'avoir répondu

j'avais déjà essayer de changer les propriétés de la batterie mais ça n'avait rien

changé , l'écran se met en veille dès que je ne touche plus à rien donc c'est

surtout pendant les films que c'est ch..

sedar comment fait on pour accéder à l'afficheur il doit y avoir une action veille qui

doit être enclencher..


merci d'avance
0