Scanner
oxya58
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai depuis longtemps une c3180 mon ordi a été réparé il n'y a pas longtemps et le reparateur a reconfiguré le vista sous sa première forme
pouvez vous me dire s'il existe un moyen car l'ordi ne veut pas du disque de l'imprimente
s'il vous plais aidez moi
j'ai depuis longtemps une c3180 mon ordi a été réparé il n'y a pas longtemps et le reparateur a reconfiguré le vista sous sa première forme
pouvez vous me dire s'il existe un moyen car l'ordi ne veut pas du disque de l'imprimente
s'il vous plais aidez moi
A voir également:
- Scanner
- Scanner qr code pc - Guide
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Tag scanner - Télécharger - Catalogage
4 réponses
oui ce qui est fourni avec l'imprimante il refuse de le prendre l'imprimante marche mais pas le scan
Essayez de télécharger les pilotes pour vista depuis cette page :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=1146331
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=1146331
Bonjour oxya58,
La version complète pilotes/logiciels sur le lien suivant, cliquer ICI, enregistrer ce dossier dans tes Documents et double cliquer pour installer.
Auparavant, déconnecter l'imprimante de l'ordinateur si cette dernière est raccordée, redémarrer l'ordinateur.
Installer la version depuis le lien passé, et brancher l'imprimante lorsque la procédure le précisera.
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
La version complète pilotes/logiciels sur le lien suivant, cliquer ICI, enregistrer ce dossier dans tes Documents et double cliquer pour installer.
Auparavant, déconnecter l'imprimante de l'ordinateur si cette dernière est raccordée, redémarrer l'ordinateur.
Installer la version depuis le lien passé, et brancher l'imprimante lorsque la procédure le précisera.
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton